Cette rubrique informe sur les événements transitoires (conférences, colloques, AG, etc.) rythmant la vie de l’Association ou en rapport avec ses objectifs.
Mairie du 5è, 21 place du Panthéon, 75005 Paris

Maladie de Lyme : Fausse alerte ou scandale sanitaire à venir ?

Conférence le mardi 27 mars 2018 de 19h à 20h30

L’AFIS (Association Française pour l’Information Scientifique), avec le soutien de la mairie du 5è arrondissement de Paris, présente une conférence mardi 27 mars 2018

Maladie de Lyme : Fausse alerte ou scandale sanitaire à venir ?

Mardi 27 mars 2018, de 19H à 20H30

À la mairie du 5è arrondissement de Paris, 21 place du Panthéon, 75005 Paris

Inscription Obligatoire : https://goo.gl/forms/uI2QT3TmUqUnkir42

Pour toute question n’hésitez pas à contacter : AFIS - Conférences Île-de-France.

Transmise par les piqures de tiques, la maladie de Lyme fait actuellement l’objet de nombreuses inquiétudes et d’une forte médiatisation. Quels en sont les symptômes ? Comment se soigne-t-elle ? Existe-t-il de nouvelles formes de cette maladie qui seraient ignorées des autorités de santé ? Y a-t-il une épidémie ? Est-elle le prochain grand scandale sanitaire, ou est-ce une alerte infondée ? Venez prendre connaissance de l’état du consensus scientifique sur le sujet et découvrir qui sont les "Lyme doctors"

Par le professeur Eric Caumes, Chef de service de maladies infectieuses de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, rédacteur en chef du Journal of Travel Medicine
et Jean-Paul Krivine, rédacteur en chef de Sciences et Pseudo-Sciences, la revue de l’AFIS.

Si vous souhaitez être tenu au courant de toutes les conférences organisées par l’AFIS en île de France, inscrivez-vous à notre mailing list via le questionnaire.

JPEG - 112.1 ko
Flyer

Explorer par thème


Valid HTML 4.01 Transitional CSS Valide !